SOS POUR LYNDA : Aider une jeune fille pour vaincre l'apnée du sommeil
9 novembre 2019 10 h 28 min
Bookmark and Share
Tout d'abord, avant de décrire précisément ce qui nous amène aujourd'hui concernant la petite Linda, il est nécessaire de vous demander si vous connaissez la maladie appelée : l'apnée d

SOS POUR LYNDA : Aider une jeune fille pour vaincre l'apnée du sommeil

Tout d’abord, avant de décrire précisément ce qui nous amène aujourd’hui concernant la petite Linda, il est nécessaire de vous demander si vous connaissez la maladie appelée : l’apnée du sommeil ?
Peut-être que vous en avez déjà entendu parlé, mais vous ne savez pas de quoi est ce qu’il s’agit exactement. En réalité, l’apnée du sommeil correspond à une interruption de la respiration durant le sommeil pendant 10 secondes ou plus. Cette interruption de la respiration, s’accompagne d’une diminution du taux d’oxygène dans le sang. Les professionnels de santé affirment que ces apnées du sommeil sont problématiques lorsqu’elles se produisent plusieurs fois par heure, car lorsque cette fréquence se produit, cela peut engendrer certains problèmes de santé à ne pas prendre à la légère en plus de ronflements conséquents tels que diabète, dépression, troubles de la mémoire, hypertension artérielle.

Maintenant que l’apnée du sommeil ne vous est plus inconnu, sachez que cette maladie touche aussi bien les adultes que les enfants.
Pour en revenir à l’information qui nous amène à vous en ce jour, nous aimerions vous faire part de la page internet SOS Pour Lynda.

SOS Pour Lynda : aider la petite Lynda à vaincre l’apnée du sommeil

Qui est Lynda ?
Lynda Soddu, une jeune fille âgée de 8 ans, est une petite fille atteinte de l’apnée du sommeil.

La maman de Lynda confrontée aux problème de santé de sa fille souhaite lui apporter via un traitement chirurgical, une aide afin que les risques de rechutes soient diminués. Le problème étant que pour bénéficier du traitement chirurgical, la petite Lynda doit se faire hospitalisée à l’étranger, plus précisément à Londres à l’hôpital GREAT ORMOND STREET, cependant la difficulté réside dans le fait que cette opération à un coût relativement important, c’est la raison pour laquelle une cagnotte a été crée afin de venir en aide à la petite Lynda.

 

Venez en aide à la petite Lynda en participant à la cagnotte en ligne que la maman de Lynda à crée sur le site : https://www.lepotsolidaire.fr/pot/kke63xsp

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes