Votre guide sur l'enseignement
20 mars 2020 12 h 33 min
Bookmark and Share
En vous rendant sur Dynamics Cours, vous accéderez à des informations et des conseils de grand intérêt qui portent sur l'enseignement.
distance:

Votre guide sur l'enseignement

Quand on évoque le système éducatif en Europe, il varie d’un pays à un autre. Cette différence est non seulement due à la politique de chaque État, mais aussi à sa culture et sa tradition. Par exemple, si vous décidez de poursuivre vos études en France ou en Angleterre, vous constaterez une dissemblance remarquable entre ces 2 nations. Dans l’Hexagone, les cours paraissent plus longs parce qu’ils prennent fin à 17 ou à 18 heures. S’agissant des établissements anglais, ils entament leur journée par un rassemblement et l’achèvent leurs enseignements à 15 heures voire 16 heures. Le reste du temps est consacré aux activités extrascolaires. En France, les cours sont donc plus longs qu’en France.




On retient aussi que les apprenants anglais sont libres de choisir les matières à augmenter à celles qui sont obligatoires. La multiplicité de ces disciplines complémentaires facilite ainsi une orientation professionnelle rapide. À cela s’ajoutent également les heures creuses qu’on constate dans l’emploi du temps des Anglais. Bien qu’ils soient en mesure d’utiliser ces temps libres pour se divertir, ils s’adonnent davantage au travail, ce qui rend leurs résultats meilleurs.

Pour le système de notation, les apprenants français font de façon régulière des contrôles tandis que les Anglais ont droit à un programme axé sur l’examen de fin. Mais pour s’assurer que leurs élèves capitalisent les connaissances, les enseignants les soumettent à des activités ludiques ou des quiz. Quant au code vestimentaire dans ces 2 pays, on note de même une certaine différence. Pendant que le corps professoral français est décontracté, les garçons utilisent un short et les filles portent une mini-jupe, les Anglais restent très formels sur la manière dont s’habillent les apprenants et leurs enseignants.

On ne saurait occulter par la même occasion que les vacances sont plus longues en France qu’en Angleterre. S’agissant du dîner, la France prend le dessus à cause des bons repas servis aux élèves à la cantine tandis que les Anglais se nourrissent avec des packed lunch. Pour plus de détails sur ces 2 systèmes, visitez Dynamics Cours. Cette page vous emmène à la découverte des conseils et informations sur l’enseignement.

Plus d’informations : http://dynamiccours.com

Détails de l'inscription


distance:
Adresse France
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes